En savoir plus sur les perce-oreilles

Taille : de 1,5 à 2 cm (0,6 à 0,8 pouces)

En raison de leur aspect plutôt dégoûtant, plusieurs personnes craignent les perce-oreilles bien qu’ils soient complètement inoffensifs pour les humains. Ils se nourrissent de matières en décomposition, d’insectes, de larves, etc. Les perce-oreilles se déplacent principalement la nuit et préfèrent demeurer dans des endroits sombres et humides durant le jour. Leur présence à l’intérieur est souvent accidentelle.

Perce-oreille

Comment se débarrasser des perce-oreilles ?

Plusieurs trucs préventifs peuvent diminuer l’apparition des perce-oreilles :

  • Si vous avez un jardin, il est préférable de le commencer le plus tôt possible pour prendre une longueur d’avance sur les larves qui émergent vers le mois de juin.
  • Éviter l’accumulation de résidus de tonte de gazon, de feuilles mortes, vieux bois, mauvaises herbes, etc.
  • S’assurer que le contour de votre maison est sec et dégagé de débris organiques.
  • Bien examiner les fleurs ou légumes fraîchement coupés avant de les apporter dans la maison.

Si vous êtes infestés de perce-oreilles, il est préférable d’avoir recours aux services d’un exterminateur.

Perce-oreilles

Comment exterminer une infestation de perce-oreilles ?

L’appel à un exterminateur certifié s’avère nécessaire afin de mieux contrôler le problème. Nous utilisons des insecticides spécifiques de qualité supérieure. Nous pouvons faire des traitements à l’intérieur et à l’extérieur.

L’extermination de perce-oreilles est-elle garantie ?

L’extermination de perce-oreilles est garantie; comme tous nos traitements. Nous effectuerons des visites de retour sans frais afin de nous assurer que les perce-oreilles sont bien éliminés.

Services d’extermination offerts dans plusieurs régions

Le service d’extermination de perce-oreilles est disponible dans le Grand Montréal, voici plus de détails sur les régions couvertes :

Montréal

Ahuntsic-Cartierville, Anjou, Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce, Lachine, LaSalle, Le Sud-Ouest, , L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève, Mercier – Hochelaga-Maisonneuve, Outremont, Pierrefonds-Roxboro, Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, Rosemont – La Petite-Patrie, Montréal-Nord, Le Plateau-Mont-Royal, Saint-Laurent, Saint-Léonard, Verdun, Ville-Marie, Villeray – Saint-Michel–Parc-Extension, Beaconsfield, Baie d’Urfé, Côte-Saint-Luc, Hampstead, Dollard-des-Ormeaux, Dorval, Kirkland, L’Île-Dorval, Montréal-Est, Montréal-Ouest, Mont-Royal, Pointe-Claire, Sainte-Anne-de-Bellevue, Senneville et Westmount.

Rive-Nord et Laval

Laval, Mascouche, Terrebonne, Charlemagne, L’Assomption, Repentigny, L’Épiphanie, Mirabel, Deux-Montagnes, Saint-Sulpice, Oka, Saint-Eustache, Pointe-Calumet, Saint-Joseph-du-Lac, Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Blainville, Boisbriand, Bois-des-Filion, Lorraine, Rosemère, Sainte-Anne-des-Plaines et Sainte-Thérèse.

Rive-Sud 

Beloeil, Boucherville, Brossard, Candiac, Carignan, Chambly, Châteauguay, Delson, Longueuil, Greenfield Park, Saint-Hubert, McMasterville, Mont-Saint-Hilaire, La Prairie, Otterburn Park, Saint-Basile-le-Grand, Saint-Bruno-de-Montarville, Sainte-Catherine, Saint-Constant, Saint-Isidore, Sainte-Julie, Saint-Lambert, Saint-Philippe et Varennes.

Soumission sans frais

Pour obtenir plus d’information sur l’extermination de perce-oreilles, n’hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir une soumission sans frais. Au plaisir de vous rencontrer.