En savoir plus sur les lépismes argentés

Taille : de 10 à 15 mm (0,4 à 0,6 pouce)

Le lépisme argenté, également appelé poisson d’argent, est un insecte que l’on retrouve principalement dans les lieux humides comme la salle de bain et parfois la cuisine. Cet insecte a besoin de beaucoup d’humidité pour survivre et se nourrit de denrées alimentaires, moisissures, cheveux, papier, etc. Les poissons d’argent sont inoffensifs pour les humains, mais peuvent causer des dégâts aux livres et papiers.

Poisson-argent

Comment éviter l’apparition de lépismes argentés ?

La meilleure façon de prévenir l’apparition de poissons d’argent est de maintenir les lieux dans un état propre et sec. Passer l’aspirateur régulièrement aidera à éliminer les débris alimentaires et les pontes d’insectes. Il est préférable de jeter une attention particulière aux endroits plus humides comme le dessous du lavabo, le contour de la toilette, etc. Déshumidifier les lieux humides contribue à enrayer les poissons d’argent. Si ces conseils ne fonctionnent pas, il est préférable de contacter un exterminateur.

Comment exterminer les lépismes argentés ?

L’appel à un exterminateur certifié s’avère nécessaire afin d’éradiquer le problème. Nous utilisons des insecticides spécifiques afin d’éliminer le problème. Si nécessaire, nous allons en mettre directement dans les murs, là où se cachent les lépismes.

L’extermination de lépismes argentés est-elle garantie ?

L’extermination de lépismes argentés est garantie; comme tous nos traitements. Nous effectuerons des visites de retour sans frais afin de nous assurer que les lépismes argentés sont bien éliminés.

Services d’extermination offerts dans plusieurs régions

Le service d’extermination de poissons d’argent est disponible dans le Grand Montréal, voici plus de détails sur les régions couvertes :

Montréal

Ahuntsic-Cartierville, Anjou, Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce, Lachine, LaSalle, Le Sud-Ouest, , L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève, Mercier – Hochelaga-Maisonneuve, Outremont, Pierrefonds-Roxboro, Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, Rosemont – La Petite-Patrie, Montréal-Nord, Le Plateau-Mont-Royal, Saint-Laurent, Saint-Léonard, Verdun, Ville-Marie, Villeray – Saint-Michel–Parc-Extension, Beaconsfield, Baie d’Urfé, Côte-Saint-Luc, Hampstead, Dollard-des-Ormeaux, Dorval, Kirkland, L’Île-Dorval, Montréal-Est, Montréal-Ouest, Mont-Royal, Pointe-Claire, Sainte-Anne-de-Bellevue, Senneville et Westmount.

Rive-Nord et Laval

Laval, Mascouche, Terrebonne, Charlemagne, L’Assomption, Repentigny, L’Épiphanie, Mirabel, Deux-Montagnes, Saint-Sulpice, Oka, Saint-Eustache, Pointe-Calumet, Saint-Joseph-du-Lac, Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Blainville, Boisbriand, Bois-des-Filion, Lorraine, Rosemère, Sainte-Anne-des-Plaines et Sainte-Thérèse.

Rive-Sud 

Beloeil, Boucherville, Brossard, Candiac, Carignan, Chambly, Châteauguay, Delson, Longueuil, Greenfield Park, Saint-Hubert, McMasterville, Mont-Saint-Hilaire, La Prairie, Otterburn Park, Saint-Basile-le-Grand, Saint-Bruno-de-Montarville, Sainte-Catherine, Saint-Constant, Saint-Isidore, Sainte-Julie, Saint-Lambert, Saint-Philippe et Varennes.

Soumission sans frais

Pour obtenir plus d’information sur l’extermination de poissons d’argent, n’hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir une soumission sans frais. Au plaisir de vous rencontrer.