En savoir plus sur les fourmis

Taille : de 0,75 à 5 mm (0,03 à 0,2 pouce)

Bien qu’elles soient très communes dans notre environnement, les fourmis ne sont jamais les bienvenues dans votre maison. Les fourmis s’infiltrent facilement à l’intérieur par les petites fissures. Elles laissent une odeur permettant aux autres fourmis de trouver facilement le chemin à la nourriture. La plupart des traitements achetés dans les magasins éliminent plusieurs fourmis, mais ne parviennent pas à enrayer une infestation. Les fourmis peuvent être présentes toute l’année dans votre maison, mais sont surtout actives au début du printemps.

Fourmi

Comment exterminer les fourmis ?

L’appel à un exterminateur certifié s’avère nécessaire afin de mieux contrôler le problème. Nous utilisons des insecticides spécifiques de qualité supérieure. Nous pouvons faire des traitements à l’intérieur et à l’extérieur.

L’extermination de fourmis est-elle garantie ?

L’extermination de fourmis est garantie; comme tous nos traitements. Nous effectuerons des visites de retour sans frais afin de nous assurer que les fourmis sont bien éliminées.

Services d’extermination offerts dans plusieurs régions

Le service d’extermination de fourmis est disponible dans le Grand Montréal, voici plus de détails sur les régions couvertes :

Montréal

Ahuntsic-Cartierville, Anjou, Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce, Lachine, LaSalle, Le Sud-Ouest, , L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève, Mercier – Hochelaga-Maisonneuve, Outremont, Pierrefonds-Roxboro, Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, Rosemont – La Petite-Patrie, Montréal-Nord, Le Plateau-Mont-Royal, Saint-Laurent, Saint-Léonard, Verdun, Ville-Marie, Villeray – Saint-Michel–Parc-Extension, Beaconsfield, Baie d’Urfé, Côte-Saint-Luc, Hampstead, Dollard-des-Ormeaux, Dorval, Kirkland, L’Île-Dorval, Montréal-Est, Montréal-Ouest, Mont-Royal, Pointe-Claire, Sainte-Anne-de-Bellevue, Senneville et Westmount.

Rive-Nord et Laval

Laval, Mascouche, Terrebonne, Charlemagne, L’Assomption, Repentigny, L’Épiphanie, Mirabel, Deux-Montagnes, Saint-Sulpice, Oka, Saint-Eustache, Pointe-Calumet, Saint-Joseph-du-Lac, Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Blainville, Boisbriand, Bois-des-Filion, Lorraine, Rosemère, Sainte-Anne-des-Plaines et Sainte-Thérèse.

Rive-Sud 

Beloeil, Boucherville, Brossard, Candiac, Carignan, Chambly, Châteauguay, Delson, Longueuil, Greenfield Park, Saint-Hubert, McMasterville, Mont-Saint-Hilaire, La Prairie, Otterburn Park, Saint-Basile-le-Grand, Saint-Bruno-de-Montarville, Sainte-Catherine, Saint-Constant, Saint-Isidore, Sainte-Julie, Saint-Lambert, Saint-Philippe et Varennes.

Soumission sans frais

Pour obtenir plus d’information sur l’extermination de fourmis, n’hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir une soumission sans frais. Au plaisir de vous rencontrer.