En savoir plus sur les pigeons

Les pigeons font partie de la famille des columbidés. En régions urbaines, ils se nourrissent principalement de déchets alimentaires et de nourriture donnée par les passants. La pigeonne produit de 5 à 7 nichées par année; chaque nichée est constituée d’environ 2 pigeonneaux. La reproduction de ces oiseaux est rapide, ce qui peut causer des problèmes en milieu urbain. Ces oiseaux peuvent causer des dégâts sur des édifices ou des structures urbaines; c’est pourquoi on cherche très souvent à s’en débarrasser. Les pigeons ne peuvent être exterminés, mais doivent plutôt être relocalisés.

pigeon

Comment se débarrasser des pigeons ?

Il faut les dissuader de se percher au-dessus des bâtiments ou des fenêtres. Dans certains cas, nous pouvons installer des pics à pigeons.

Ce service est-il garanti ?

Le service pour se débarrasser des pigeons est garanti; comme tous nos traitements. Nous effectuerons des visites de retour sans frais afin de nous assurer que les pigeons ne vont plus aux endroits indésirés.

Services d’extermination offerts dans plusieurs régions

Le service pour se débarrasser des pigeons est disponible dans le Grand Montréal, voici plus de détails sur les régions couvertes :

Montréal

Ahuntsic-Cartierville, Anjou, Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce, Lachine, LaSalle, Le Sud-Ouest, , L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève, Mercier – Hochelaga-Maisonneuve, Outremont, Pierrefonds-Roxboro, Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, Rosemont – La Petite-Patrie, Montréal-Nord, Le Plateau-Mont-Royal, Saint-Laurent, Saint-Léonard, Verdun, Ville-Marie, Villeray – Saint-Michel–Parc-Extension, Beaconsfield, Baie d’Urfé, Côte-Saint-Luc, Hampstead, Dollard-des-Ormeaux, Dorval, Kirkland, L’Île-Dorval, Montréal-Est, Montréal-Ouest, Mont-Royal, Pointe-Claire, Sainte-Anne-de-Bellevue, Senneville et Westmount.

Rive-Nord et Laval

Laval, Mascouche, Terrebonne, Charlemagne, L’Assomption, Repentigny, L’Épiphanie, Mirabel, Deux-Montagnes, Saint-Sulpice, Oka, Saint-Eustache, Pointe-Calumet, Saint-Joseph-du-Lac, Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Blainville, Boisbriand, Bois-des-Filion, Lorraine, Rosemère, Sainte-Anne-des-Plaines et Sainte-Thérèse.

Rive-Sud 

Beloeil, Boucherville, Brossard, Candiac, Carignan, Chambly, Châteauguay, Delson, Longueuil, Greenfield Park, Saint-Hubert, McMasterville, Mont-Saint-Hilaire, La Prairie, Otterburn Park, Saint-Basile-le-Grand, Saint-Bruno-de-Montarville, Sainte-Catherine, Saint-Constant, Saint-Isidore, Sainte-Julie, Saint-Lambert, Saint-Philippe et Varennes.

Soumission sans frais

Pour obtenir plus d’information sur la relocalisation de pigeons, n’hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir une soumission sans frais. Au plaisir de vous rencontrer.