En savoir plus sur les marmottes

Taille : de 46 à 66 cm (18 à 26 pouces)

La marmotte, également appelée siffleux, est un mammifère de l’ordre des rongeurs. Elle se nourrit principalement de végétaux, de graines, d’araignées, d’insectes, etc. Ennemi juré de votre jardin et de votre terrain, les marmottes peuvent causer des dégâts importants en creusant plusieurs trous; plusieurs kilos de terre peuvent être déplacés en seulement quelques jours. La marmotte hiberne durant l’hiver, c’est vers l’arrivée du printemps qu’on peut constater les premiers dommages au niveau du terrain.

En utilisant les services d’un exterminateur pour se débarrasser des marmottes, il faut savoir que le but premier est de les capturer et non de les exterminer.

Marmotte

Comment se débarrasser des marmottes ?

Nous installons une cage afin de capturer l’animal pour ensuite le relocaliser à une distance d’au moins 25 km.

Ce service est-il garanti ?

Le service de capture de marmottes est garanti; comme tous nos traitements. Nous effectuerons des visites de retour sans frais afin de nous assurer que les marmottes sont bien capturées.

Services d’extermination offerts dans plusieurs régions

Le service de capture de marmottes est disponible dans le Grand Montréal, voici plus de détails sur les régions couvertes :

Montréal

Ahuntsic-Cartierville, Anjou, Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce, Lachine, LaSalle, Le Sud-Ouest, , L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève, Mercier – Hochelaga-Maisonneuve, Outremont, Pierrefonds-Roxboro, Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, Rosemont – La Petite-Patrie, Montréal-Nord, Le Plateau-Mont-Royal, Saint-Laurent, Saint-Léonard, Verdun, Ville-Marie, Villeray – Saint-Michel–Parc-Extension, Beaconsfield, Baie d’Urfé, Côte-Saint-Luc, Hampstead, Dollard-des-Ormeaux, Dorval, Kirkland, L’Île-Dorval, Montréal-Est, Montréal-Ouest, Mont-Royal, Pointe-Claire, Sainte-Anne-de-Bellevue, Senneville et Westmount.

Rive-Nord et Laval

Laval, Mascouche, Terrebonne, Charlemagne, L’Assomption, Repentigny, L’Épiphanie, Mirabel, Deux-Montagnes, Saint-Sulpice, Oka, Saint-Eustache, Pointe-Calumet, Saint-Joseph-du-Lac, Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Blainville, Boisbriand, Bois-des-Filion, Lorraine, Rosemère, Sainte-Anne-des-Plaines et Sainte-Thérèse.

Rive-Sud 

Beloeil, Boucherville, Brossard, Candiac, Carignan, Chambly, Châteauguay, Delson, Longueuil, Greenfield Park, Saint-Hubert, McMasterville, Mont-Saint-Hilaire, La Prairie, Otterburn Park, Saint-Basile-le-Grand, Saint-Bruno-de-Montarville, Sainte-Catherine, Saint-Constant, Saint-Isidore, Sainte-Julie, Saint-Lambert, Saint-Philippe et Varennes.

Soumission sans frais

Pour obtenir plus d’information sur la capture de marmottes, n’hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir une soumission sans frais. Au plaisir de vous rencontrer.